Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites choses ...
15 novembre 2007

à dire

J'en ai plus que marre! J'écoute la radio encore et toujours, et surtout pour me divertir! Mais les infos, je sature! Comment dire que ce qui se passe dans le monde est horrible, mais que là on atteint des summums! mon problème c'est quand ça touche aux enfants, ça je supporte pas...considérons une certaine présomption d'innocence dans cette affaire(étant donné que "les parents" nient les faits): nous voici donc à Sartrouville, petite bourgade pourtant tranquille des Yvelines, où cet après-midi, un couple ayant adoptés une petite fille au Maroc, vient d'être mis en examen pour avoir fait subir "les pires tortures qu'il m'est été donné de constater sur une fillette aussi jeune", dixite le médecin qui l'a osculté!!!! Toujours selon les dires de la journaliste (d'Europe1), la petite fille aurait été secouée violemment dans sa petite enfance, et en aurait perdu l'usage d'un oeil...des os brisés, des morsures humaines, des bleus, des.... et des... et encore...de quoi VOMIRRRRRRRRRRRRRR...bordel, elle n'a que 5 ANS!!!!
Bande de pervers, foutez la paix aux enfants, et si vous voulez maltraiter qq, prenez-vous en à vous même. Si vous connaissez des maltraités ou si quelqu'un te fait du mal, un seul numéro de téléphone le 119, et surtout, avant qu'il ne soit trop tard!
logo

Publicité
Commentaires
petites choses ...
Publicité
Archives
Publicité